• Assistant(e) chef(fe) de projet GESI
    Assistant(e) chef(fe) de projet GESI - Stage
    Paris, 13ème à partir du
    ×
    Assistant(e) chef(fe) de projet GESI

    Assistant(e) chef(fe) de projet GESI - Stage

    Zone : Paris, 13ème

    Début :

    Description du poste

    Au sein du pôle « Grands Evénements Sportifs Internationaux», vous serez en soutien au chef de projet sur différents projets sportifs internationaux 2024

    Vos missions seront :

    1. Assistance au chef de projet : Vous soutiendrez le chef de projet sur ses différents

      projets spécialisés dans le transport, l’hébergement ou la restauration

    2. Gestion administrative du projet

    3. Identification des besoins nécessaires à la bonne livraison du projet (RH, matériel, technologique, signalétique, etc.)

    4. Gestion de la logistique des équipes projets pour l’évènement

    5. Soutien au recrutement du staff opérationnel

    6. Soutien au suivi budgétaire

    De plus, vous serez en renfort des équipes sur le terrain pour le.s projet.s qui vous sont affectés, et vous pourrez compléter les équipes des autres événements inclus au calendrier Playground, des déplacements sont à prévoir.

     

    Profil recherché

    Expériences et connaissances

    Expériences dans le domaine de la relation client et/ou de l’événementiel.

    Qualités

    Sens du service client ;
    Dynamique ;
    Rigoureux ;
    Être à l’aise au téléphone ;
    Aisance rédactionnelle (orthographe, grammaire...)
    Capacité d’adaptation en fonction des événements et des missions ; Capacité à gérer son planning de travail ;

    Capacité à travailler en équipe ; et sous pression ; Aimer les afterworks et les tournois de ping-pong

    Formations

    Formation supérieure, bac +4/5, école de commerce ou université (idéalement en management du sport)

    Compétences supplémentaires

    Français
    Anglais (opérationnel)

    Expériences et connaissances

    Compétences informatiques :

    • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point) ;

    • Outils bureautiques de base (Pipedrive...) est un plus

    • Être titulaire du permis de conduire (permis B) et d’un solide sens de l’humour seraient un réel avantage !

  • Candidature spontanée
    Candidature spontanée -
    Paris à partir du
    ×
    Candidature spontanée

    Candidature spontanée -

    Zone : Paris

    Début :

    Description du poste

    N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée, nous la consulterons avec plaisir et nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

    Profil recherché

    Que ce soit pour nous épauler sur des événements ponctuels, ou pour venir renforcer les équipes permanentes de Playground, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux profils.

    CDI / CDD / stage / freelance

  • Responsable communication et promotion
    Responsable communication et promotion - CDD
    Paris, 13ème à partir du
    ×
    Responsable communication et promotion

    Responsable communication et promotion - CDD

    Zone : Paris, 13ème

    Début :

    Description du poste

    Dans le cadre de la croissance de son activité, Playground recherche un(e) responsable de la communication et de la promotion, afin de travailler sur les différents projets de la société. Sous la supervision de la directrice communication, le/la responsable de la communication sera responsable de l’intégralité de la stratégie de communication et de la promotion des événements dont il/elle aura la charge.

    Les principales missions seront les suivantes :
    1. Evénements de la société :
    ● Brand management : Conception / redéfinition des marques et des outils associés (charte graphique, déclinaisons graphiques, key visuals,...) des événements grand public
    ● Élaboration du plan de communication : conception de la stratégie de communication/promotion des événements grand public (médias, hors médias, digital, RP, etc) : dimensionnement et budgétisation
    o Développement de la stratégie de communication et des outils/process associés pour chaque marque
    o Sélection et coordination des prestataires et partenaires (agences marketing et digitales, agence de presse, photographes, production vidéo, prestataires divers)

    ● Mise en œuvre du plan de communication :
    o Pilotage et mise en œuvre des plans de communication et promotion des événements grand public (charte graphique, ligne éditoriale, outils social media, …)
    o Création des contenus print et digitaux (affiches, communiqués de presse, newsletters, road-book, retroplanning réseaux sociaux, ...)
    o Participation à l’élaboration des dossiers marketing et partenariat
    o Relations Presse & influence : relation avec la presse spécialisée et locale, recherche de relais influenceurs
    o On-site : Gestion de la presse et de la couverture Live de l’événement (photos, vidéo, réseaux sociaux, ...)
    o Gestion des sites web : maintenance/refonte et mise à jour éditoriale et graphique
    o Gestion BDD : mise à jour et maintenance des bases de données participants (connaissance de la réglementation RGPD)

    ● Relation participants : Encadrer et manager l’ensemble de la relation coureurs en amont et on-site
    o Community management sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Crisp)
    o Assurer le servicing coureurs (litiges) lors du retrait des dossards sur événement

    ● Débriefing : éditions des statistiques de l’événement ; bilan communication et recommandations pour l'édition suivante ; revue de presse


    2. Divers :
    ● Collaboration possible sur les autres projets de la société
    ● Présence terrain sur les événements

    Profil recherché

    Expériences et connaissances

    ● Expérience similaire requise de 2 à 5 ans sur un poste similaire (hors
    stage et alternance)
    Une connaissance / expertise du milieu du running / sports d’endurance
    est un grand avantage.
    ● Autonomie et capacités d’organisation, capacité à respecter des
    deadlines courtes, à travailler sous pression avec une petite équipe
    ● Rigueur et précision
    ● Force de proposition et pro-activité
    ● Management d’équipe
    ● Curiosité et passion pour la communication sport & événements de
    masse
    ● Connaissance du sport, de la course à pied et des événements sportifs
    de masse.
    ● Bonnes capacités d’écriture / créativité
    ● Excellent communicant.e (écrit ou verbal)
    ● Prévoir 10 week-end travaillés / an et déplacements (principalement en
    France)
    Compétences techniques

    ● Maîtrise du Pack Office ou de la suite Google Work et outils bureautiques
    de base

    ●Outils de PAO / Création graphique (Illustrator, inDesign, Photoshop,
    montage vidéos…)

    ●Utilisation professionnelle des réseaux sociaux Facebook, Twitter,
    Instagram, TikTok, …

    ●Maîtrise des outils de gestion de campagnes digitales (Facebook
    Business Manager, Google Adwords, ...)

    ●Utilisation et gestion de sites internet / CMS

    Formations Formation communication et/ou spécialisé en communication digitale
    Langues Français (langue maternelle)
    Anglais (bon niveau)

     

     

Nos dernières actualités