• Assistant(e) chef(fe) de projet GESI
    Assistant(e) chef(fe) de projet GESI - Stage
    Paris, 13ème à partir du
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    Assistant(e) chef(fe) de projet GESI

    Assistant(e) chef(fe) de projet GESI - Stage

    Zone : Paris, 13ème

    Début :

    Description du poste

    Au sein du pôle « Grands Evénements Sportifs Internationaux», vous serez en soutien au chef de projet sur différents projets sportifs internationaux 2024

    Vos missions seront :

    1. Assistance au chef de projet : Vous soutiendrez le chef de projet sur ses différents

      projets spécialisés dans le transport, l’hébergement ou la restauration

    2. Gestion administrative du projet

    3. Identification des besoins nécessaires à la bonne livraison du projet (RH, matériel, technologique, signalétique, etc.)

    4. Gestion de la logistique des équipes projets pour l’évènement

    5. Soutien au recrutement du staff opérationnel

    6. Soutien au suivi budgétaire

    De plus, vous serez en renfort des équipes sur le terrain pour le.s projet.s qui vous sont affectés, et vous pourrez compléter les équipes des autres événements inclus au calendrier Playground, des déplacements sont à prévoir.

     

    Profil recherché

    Expériences et connaissances

    Expériences dans le domaine de la relation client et/ou de l’événementiel.

    Qualités

    Sens du service client ;
    Dynamique ;
    Rigoureux ;
    Être à l’aise au téléphone ;
    Aisance rédactionnelle (orthographe, grammaire...)
    Capacité d’adaptation en fonction des événements et des missions ; Capacité à gérer son planning de travail ;

    Capacité à travailler en équipe ; et sous pression ; Aimer les afterworks et les tournois de ping-pong

    Formations

    Formation supérieure, bac +4/5, école de commerce ou université (idéalement en management du sport)

    Compétences supplémentaires

    Français
    Anglais (opérationnel)

    Expériences et connaissances

    Compétences informatiques :

    • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point) ;

    • Outils bureautiques de base (Pipedrive...) est un plus

    • Être titulaire du permis de conduire (permis B) et d’un solide sens de l’humour seraient un réel avantage !

  • Assistant.e communication & graphisme
    Assistant.e communication & graphisme - Alternance
    Paris, 13ème à partir du
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    Assistant.e communication & graphisme

    Assistant.e communication & graphisme - Alternance

    Zone : Paris, 13ème

    Début :

    Description du poste

    Dans le cadre de la promotion des événements Playground et des missions de conseil et d’accompagnement d'événement sportifs tout au long de l’année, Playground recherche un.e alternant.e assistant.e communication ayant une bonne maîtrise des logiciels de PAO.

    Au sein de l’équipe communication composée de 4 personnes et sous la responsabilité de la responsable communication, vous aurez des missions très diverses, principalement sur les événements grand-public dont La Grande Course du Grand Paris, le Montpellier Run Festival, la Reims Champagne Run, la Toulouse Métropole Run Experience ainsi que d’autres événements confidentiels.

    Voici la liste non exhaustive des missions qui seront confiées à l’alternant.e :

    COMMUNICATION (50% du temps)

    • Gestion des réseaux sociaux d’un à 2 événements : planning éditorial, rédaction des

      posts et story, création des visuels ;

    • Accompagnement dans la gestion des partenariats médias (médias planning) ;

    • Gestion des newsletters : contenu, routage, statistiques

    • Veille et benchmarks de l’univers running en France et à l’étranger ;

    RELATIONS COUREURS (20%)

    • Création graphique (print, digital) : maîtrise indispensable du pack Adobe (Indesign,

      Illustrator...).

      • Déclinaison graphique des visuels des événements (pages de publicité,

        bannières web et print, couvertures réseaux sociaux...)

      • Création visuelle des éléments du “sur-site” des événements grand-public de

        Playground : panneaux informations pratiques, flammes meneurs d’allure,

        dossard, arches d’arrivée et de départ, signalétique, photocall...

    • Garant du respect des chartes graphiques des événements ;

    • Création vidéo (web, médias) : maîtrise d’un outil de création vidéo ;

    Autres projets :

    • Contact privilégié des participants pour répondre à leurs questions autour des

      événements (mails, commentaires réseaux sociaux...).

    IDENTITÉ VISUELLE / GRAPHISME (30%)

    • Missions opérationnelles terrain obligatoires sur les autres projets de la société (Semi-marathon de Boulogne-Billancourt, Corrida d’Issy, Marathon de Tours, Roland-Garros, 24h du Mans, etc.)

    Dans le cadre de l’organisation des différents événements grand-public de la société, vous serez amené à travailler plusieurs week-end dans l’année et à effectuer des déplacements en France.

    Profil recherché

    Expériences et connaissances

    Réalisation d’un stage ou d’une mission dans la communication. Capacité à gérer son planning de travail et identifier les priorités. Solides connaissances en communication et graphisme (réseaux sociaux, digital, print, médias, pack Adobe).

    La connaissance de l’univers de l’événementiel sportif est un plus.

    Qualités

    Dynamique et volontaire
    Rigoureux
    Capacité d’adaptation en fonction des événements et des missions Travail en équipe

    Formations

    Master 1 ou 2 en école de communication
    Une spécialisation dans le sport est un vrai plus

    Compétences supplémentaires

    Français
    Anglais (opérationnel)

    Expériences et connaissances

    Compétences informatiques :

    • Maîtrise du pack Adobe (Photoshop, InDesign, Premiere pro...)

    • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point)

    • Outils bureautiques de base (client e-mail, Internet, ...)

    • Être titulaire du permis de conduire (permis B) serait un avantage.

  • Candidature spontanée
    Candidature spontanée -
    Paris à partir du
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    Candidature spontanée

    Candidature spontanée -

    Zone : Paris

    Début :

    Description du poste

    N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée, nous la consulterons avec plaisir et nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

    Profil recherché

    Que ce soit pour nous épauler sur des événements ponctuels, ou pour venir renforcer les équipes permanentes de Playground, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux profils.

    CDI / CDD / stage / freelance

  • Stagiaire administratif et comptable
    Stagiaire administratif et comptable - Stage
    Paris 13e à partir du jusqu'au
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    Stagiaire administratif et comptable

    Stagiaire administratif et comptable - Stage

    Zone : Paris 13e

    Début : jusqu'au

    Description du poste

    Dans le cadre de son développement et de sa croissance, Playground recherche un(e) stagiaire comptable et administratif afin d’épauler son équipe en charge des sujets administratifs.


    Rattaché à la responsable RH et au responsable financier, et sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, vos missions consisteront à :


    1. Comptabilité / finances :

     

    • Validation et contrôle des factures fournisseurs
    • Suivi de l'attribution des codes projets en banque et sur le logiciel de facturation
    • Contrôle de gestion : contrôle des budgets et pré-clôture budgétaire (rapprochement bancaire)


    2. Ressources humaines :

     

    • Suivi des plannings RH et des congés / repos
    • Préparation des contrats de travail, suivi des horaires et des paies
    • Suivi des tickets restaurants
    • Gestion et contrôle des notes de frais


    3. Divers :

    • Aide et appui global dans la réalisation des missions quotidiennes de la Direction Générale
    • Possibilité de renfort sur les terrains lors de certains événements de la société

    Profil recherché

    Au-delà des compétences professionnelles liées à la réalisation des missions mentionnées ci-dessus, nous recherchons une personne avec une réelle positive attitude, qui a envie de bien faire, de s'investir dans le fonctionnement et le développement de la société.


    Cette personne devra adhérer pleinement à l’ADN de Playground et sera un des éléments clés du succès du bien vivre et du bien-être dans nos locaux.

    Expériences :

    1 an minimum sur des fonctions similaires

    Qualités :

    Capacité de rédaction
    Compétences bureautique (Suite Google et Office)
    Pragmatisme, sens de la logique et de l’optimisation
    Aisance relationnelle
    Rigueur et exigence
    Dynamisme / Positive Attitude
    Travail en équipe, Polyvalence
    Autonomie et transmission d’information

    Langues :

    Français

    Compétences :

    Notions de comptabilité d’entreprise
    Gestion des Ressources Humaines
    Excellente Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point)

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